Les Signes

des Cheveux Abîmés

Avoir de beaux cheveux aide à renforcer notre confiance en soi.

C'est pourquoi nous voulons en prendre soin ! Nombreux sont les facteurs pouvant abîmer nos cheveux, leur donner des frisottis, un manque d'éclat etc.

Causes des dommages capillaires

Coiffage

Les outils comme les lisseurs, fers à friser, et sèche-cheveux éliminent l'humidité de vos cheveux, les laissant secs et plus fragiles, augmentant ainsi leur risque de dommages.

Surtraitements

Les traitements chimiques, en particulier la décoloration excessive, peuvent priver vos cheveux de leurs huiles naturelles et affaiblir leur structure.

Eau dure

Une eau riche en calcium peut entraîner l'accumulation de minéraux sur vos cheveux, les rendant faibles et rugueux, et augmenter leur risque de casse.

Stress

Un niveau élevé de stress affecte la santé des cheveux, provoquant une perte et des dommages généraux, ce qui les rend plus fragiles et susceptibles de se casser.

Les signes
de cheveux abîmés

Pointes Fourchues

Des cheveux sujets aux pointes fourchues et à la casse, même avec un effort minimal, sont un signe clair de dommages.

Mèches Cassantes

Si vos cheveux sont secs, rugueux et manquent de leur souplesse naturelle, ils sont probablement abîmés.

Ternes

Les cheveux endommagés perdent souvent leur éclat et manquent de brillance.

Frisottis

Les frisottis peuvent résulter de cuticules endommagées qui ne peuvent pas retenir l'hydratation.

Première est pour tous
les types de cheveux abîmés

La clé est de superposer les produits.

Étape 1 : Appliquez le Concentré Ultra-Réparateur Première sur cheveux humides, puis appliquer, après 5 minutes, le Bain Décalcifiant Réparateur.

Étape 2 : Emulsionnez puis rincez. Cette double dose d'acide citrique et de glycine va éliminer les dépôts indésirables de calcium.

Étape 3 : Rincez avant d'appliquer le soin, laissez agir pendant 3 à 5 minutes et rincez à nouveau.

Le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Première est un concentré pré-shampoing avec une haute concentration d'acides réparateurs purs à hauteur de 8 %. Il élimine l'excès de calcium, augmente leur brillance et participe à leur redonner 99 % de leur force originelle.

Le Bain Décalcifiant Réparateur Première nettoie doucement l'excès de calcium du cuir chevelu jusqu'aux pointes, laissant les mèches saines, brillantes et rafraîchies.

Le Fondant Fluidité Réparateur Première est un après-shampoing léger qui contient également de l'acide citrique et de la glycine. Les mèches sont plus lisses, plus brillantes et plus hydratées.